Gran Canaria
EL CIELO AZUL une a los polos opuestos

On ne sait pour quoi. Néanmoins, le ciel bleu atténue les disputes.

 

Peut-être est-ce par la chaleur du courant de bonne humeur qui nous vient de l'océan. Il entre par les fenêtres qui bordent la mer. Il transforme le verre à moitié vide en verre à moitié plein.

 

Pareja jóven comprando artesania en las tiendas

 

On ne sait pour quoi. Le climat doux parvient à rendre bavard l'homme le plus silencieux, celui qui parle moins qu'un cowboy du Far West. On a même vu des transformations chez certains qui juraient que jamais ils ne danseraient. Et en arrivant sur l'île ils essayent pour la première fois. Pourquoi? Personne ne le sait.

 

 

Pareja jóven caminando por las dunas de Maspalomas

 

Allez savoir pourquoi. Le cocktail des plages de Gran Canaria permet que les séjours de vacances se déroulent dans la bonne humeur. Les disputes filent en s'évaporant. Le jus des montagnes de l'île offre des journées d'excursion pour découvrir les recoins où il est possible de passer un moment de bonheur.

 

 

Pareja jóven tomando una copa o cenando en un restaurante

 

Ce doit être l'effet magnétique qui vient de l'océan. Quand il se mêle au soleil. Il est à l'origine d'un trouble qui fait que les pôles opposés s'attirent (ou se ré-attirent, en cas d'atténuation du premier effet, sous l'effet de l'usure du quotidien).

 

 

 

Le voyage à Palmitos Park

des explorateurs en culotte courte.

 

Ils ne sont pas célèbres. Ils ne sont pas mentionnés dans les encyclopédies.
Mes enfants ne sont pas de célèbres explorateurs.
Ils n’ont pas découvert la source du Nil, ils n’ont pas davantage atteint le Pôle Sud (du moins, pas encore…)

 

El viaje a Palmitos Park

 

Mais alors! Lorsqu’ils arrivent au Palmitos Park, le parc situé au sud de Gran Canaria, ils se transforment. Ils deviennent la mini-version de Livingstone, Stanley et Amundsen. Les trois réunis.

 

Ils sont mon équipe spéciale de mini-explorateurs. Spécialistes des animaux exotiques. Ils connaissent jusqu’au plus méconnu des animaux rares qui vivent ici. Coatis, marabouts, wallabies, calaos… Vous aurez vous aussi besoin des conseils avertis des mini-spécialistes.

 

El viaje a Palmitos Park El viaje a Palmitos Park

 

Un de nos abonnés remportera 4 entrées gratuites pour le Palmitos Park.

 

Pour récompenser votre fidélité *nous organisons un tirage au sort pour remporter des entrées pour 4 personnes au Palmitos Park.
Tirage ouvert seulement à nos abonnés.
Il suffit d’être abonné à notre newsletter.

Venez découvrir un univers d'espèces exotiques au www.palmitospark.es

 
Copyright 2010. Patronato de Turismo de Gran Canaria · El Portal del Turista - www.grancanaria.com