Maspalomas
GranCanaria.com El Tiempo Hoy Home

La Mer

 
Club de Yates Pasito BlancoClub de Yates Pasito Blanco

Club de Yates Pasito Blanco

info@pasitoblanco.com
www.pasitoblanco.com

Téléphone: 0034 928 142 194
Fax: 0034 928 142 546
Adresse: GC 500 Urb. Pasito Blanco
Code Postal:
Ville: Mogán
   
 

Voir Carte

Description

Au Sud des plages touristiques par excellence de l’île, délimitées par le Phare de Maspalomas, se trouve la marina de Pasito Blanco.

Il y a une digue de 415 mètres de long et une zone d’abri de 43.045 m2. Elle possède une capacité totale de 387 points d’amarrage, parmi lesquels 102 sont poupe au quai et 285 sont distribués sur 6 jetées. Elle peut accueillir des longueurs maximums à quai de 40 mètres, tandis que sur les jetées la longueur admise est de 20 mètres.

Du fait de la qualité des installations, le port possède la distinction du Drapeau Bleu. Parmi ses services, on inclut la surveillance 24 heures/24, sanitaires et douches, une poste, téléphone public, laverie, et information météorologique. Tous les points d’amarrage disposent d’eau et d’électricité et d´une station service. Le chantier naval pour mise en cale sèche est vaste et bien équipé, avec un travelift de 30 tonnes et une grue de levage de 1,5 tonnes.

Activités de loisir
Pasito Blanco se trouve à proximité de la principale zone touristique de la Grande Canarie, ce port étant le port de plaisance le plus proche de cette zone. Sur les lieux mêmes de la marina existent plusieurs entreprises ayant comme activité la plongée sous-marine et les excursions en bateaux à moteur.

Patronato de Turismo de Gran Canaria. Tous droits réservés.
Cadre Légal