Maspalomas
GranCanaria.com El Tiempo Hoy Home

La Mer

 
Puerto de MogánPuerto de Mogán

Puerto de Mogán

servicios@puertomogan.es

Téléphone: 928 565 668/565151
Fax: 928 565 024
Adresse: Servicios del Puerto - S.L.U. (Torre de Control) s/n
Code Postal:
Ville: Mogán
   
Puerto de MogánPuerto de MogánPuerto de Mogán
 

Voir Carte

Description

Le Port de Mogán, également dans le Sud-Ouest de l´île, est un port de plaisance moderne construit en parfaite harmonie avec un complexe d’appartements et un petit hôtel. Cet ensemble est reconnu pour sa beauté. Possède une digue de 275 mètres de long et une zone d’abri de 36.560 m2, pouvant accueillir aussi bien la flotte de pêche locale que les bateaux de plaisance que d’une zone réservée au fond de la marina. Des 216 points d’amarrage, 36 sont la poupe vers le quai pour des bateaux de 45 mètres de long maximum, et 180 sont répartis sur les 4 jetées pour des bateaux de 20 mètres de long maximum. Le port possède également une excellente zone de mouillage.
Le port possède un service privé de surveillance 24 heures/24. Un bureau de poste, de téléphone public, une laverie, un supermarché, un service médical et l’information météorologique sont disponibles, ainsi que des sanitaires et des douches situés sur la marina. Tous les points d’amarrage, disposent outre d’eau et d’électricité, d’une connexion téléphonique et de TV sur la première jetée. Il y a une station service. Le chantier naval pour mise en cale sèche dispose d’un travelift de 25 tonnes et de deux grues de 2,5 tonnes chacune, ainsi que d’une rampe.
Activités de Loisir Le Port de Mogán propose une gamme variée de sports nautiques à ses visiteurs. Il est possible d’y louer des scooters de mer mais aussi des bateaux à moteur pour réaliser des excursions ou pratiquer la pêche en haute mer. Les fonds marins sont d’une grande beauté et peuvent être visités à bord d’un sous-marin où en participant à des plongées sous-marines organisées par l’école de plongée qui loue également l’équipement. Dans le Port de Mogán il y a aussi une activité de pêche traditionelle.

Patronato de Turismo de Gran Canaria. Tous droits réservés.
Cadre Légal