Maspalomas
GranCanaria.com El Tiempo Hoy Home

Zone Professionnelle

 

Offre hébergement de Gran Canaria

Les hébergements publiés ici sont organisés selon les modalités et types décrits dans le Décret du Gouvernement des Îles Canaries n°142/2010 du 4 octobre, ils sont exploités à ce jour par le secteur touristique en fonction des modalités, typologies et catégories demandées par leurs propriétaires.

Offre hébergement de Gran Canaria* [XLS] 

[Mise à jour du ]

Offre hébergement de Gran Canaria [XLS]

Les établissements inclus ici sont agréés par l’Office du Tourisme de Gran Canaria, ce qui signifie qu’ils ont fait l’objet d’un processus administratif nécessaire à leur fonctionnement. On considèrera que tout établissement non inclus dans cette liste sera illégal/clandestin quant à la vente de séjours touristiques.

Toute modification concernant les modalités, la typologie, propriété, catégorie, appellation, etc. des établissements de location devra être communiquée par les propriétaires à l’Office du Tourisme en présentant les documents disponibles à cet effet auprès de l’Office de Rénovation et des Etablissements Touristiques (Bureau des Établissements locatifs) et sur le site Internet de cet Organisme.

Accéder à la Section démarches du Bureau de Rénovation et des Établissements touristiques ->
Consulter le Décret 142/2010 du 4 octobre du Gouvernement des Îles Canaries->

 

Restaurants, Bars, Cafétérias à Gran Canaria

Restaurants et Bars- Cafétérias* [XLS]

[Mise à jour du ]

Restaurants et Bars- Cafétérias [XLS]

Patronato de Turismo de Gran Canaria. Tous droits réservés.
Cadre Légal