Maspalomas
GranCanaria.com El Tiempo Hoy Home

L’Île

 

Accès

Pour accéder à la ville d’Ingenio, vous devez prendre l’Autoroute du Sud au départ de Las Palmas de Gran Canaria et, après avoir longé la côte Est de l’Île, vous arriverez sur le littoral de la municipalité à seulement 27 kilomètres de la capitale. Une autre possibilité, prenez la route qui traverse la commune de Telde.

C’est un trajet court qui peut être fait sur le meilleur réseau routier pour accéder à plusieurs municipalités de l’Est et du Sud de l’Île, le trajet dure plus ou moins une demi-heure.

Si vous choisissez de venir visiter la municipalité en transport public, vous devrez choisir entre plusieurs possibilités, même si la plupart des bus qui vont dans le Sud de l’Île s’arrêtent en principe à Ingenio.

Cependant, pour arriver à Ingenio, il est préférable de prendre les bus numéro 11 ou 21 à destination d’Agüimes, municipalité située juste après Ingenio. Ces deux lignes ont des départs toutes les heures à partir de la Gare Routière (Estación de Guaguas) de Las Palmas de Gran Canaria.

Patronato de Turismo de Gran Canaria. Tous droits réservés.
Cadre Légal