Maspalomas
GranCanaria.com El Tiempo Hoy Home

Gay Friendly

 

Gran Canaria est une grande destination LGBT

L'île de Gran Canaria est un des sites de tourisme gay parmi les plus importants d'Europe. Située à quelques heures de vol des principales villes du continent, elle attire des voyageurs venus de mille horizons. Des voyageurs occupés à profiter d'une température extérieure oscillant entre 18 et 25 degrés les douze mois de l'année.

L'éventail des hébergements de Gran Canaria est aussi varié que les paysages de l'île. Vous avez le choix entre un panel gay exclusive et un grand nombre d'établissements gay friendly. Depuis de charmants bungalows sur la côte aux gîtes ruraux de l'intérieur vert de l'île. Parallèlement, vous trouverez une large gamme de services destinés au soin et à la santé.

Un couple de randonneurs au pied du Roque Nublo

Mais surtout à Gran Canaria, vous trouverez une immensité de plages. Une centaine de plages s'assemblent pour répondre à toutes les attentes des amoureux du beau temps. Parmi elles, Maspalomas et son champ de dunes s'étirant sur un kilomètre sous un soleil quasi permanent toute l'année.

Ajoutons à cela la vie nocturne, un autre des attraits de Gran Canaria. À Playa del Inglés, à Maspalomas, ou dans la capitale, Las Palmas de Gran Canaria, on peut trouver une infinité de pubs et discothèques où vous pourrez profiter de chaque instant de la nuit.

Pour ceux qui préfèrent vivre le jour, Gran Canaria ouvre ses portes à bon nombre d'évènements culturels. Musique classique, opéra, théâtre ou concerts en plein air, tous se succèdent peu importe le mois de l'année, que ce soit en janvier ou en août, ici c'est pareil. Le Carnaval, la fête avec un grand F, est largement fêté ici, il se répète pendant des semaines dans chaque village ou ville de l'île. Des bals en plein air et de grands spectacles comme l'élection de la Reine du Carnaval ou le Drag Queen.

Bien plus qu'un océan de plages. Gran Canaria, c'est la meilleure garantie pour profiter d'une escapade au soleil en restant tout près de chez soi. Nul besoin de grands préparatifs et de valises par dizaine. Emmenez seulement avec vous votre envie de passer un bon moment.

Patronato de Turismo de Gran Canaria. Tous droits réservés.
Cadre Légal