Maspalomas
GranCanaria.com El Tiempo Hoy Home

L’île aux nuits les plus longues

 

L’île aux nuits les plus longues…

De jour comme de nuit, une infinité d’activités transformeront votre séjour à Gran Canaria en une grande fiesta. Une île jeune et divertissante où les saveurs et les couleurs se mélangent à toute heure.

Un groupe d’artistes jongle sur la promenade de Meloneras

À Gran Canaria, la vie en plein air ne connaît pas de saisons. Ses terrasses à l’air libre, ses pubs et ses discothèques sont une invitation à effacer le mot repos de votre vocabulaire. Gran Canaria vous offre des nuits chaudes et divertissantes. L’activité nocturne de la capitale de l’île et de la région touristique du sud est des plus attrayante. Laissez-vous envoûter jusqu’au petit matin par le rythme de  la nuit des nombreux pubs, discothèques et clubs de nuit.

Les terrasses sont un élément clé de la vie nocturne à Gran Canaria. Le climat privilégié dont bénéficie notre île permet à ses habitants et visiteurs de profiter de la musique à l’air libre tout au long de l'année. Fiesta et beau temps sont au menu jusqu’au lever de soleil. Et c’est reparti pour un tour.

Sud de l’île
Si vous voulez vous amuser, peu importe le jour de la semaine. Envie de danser et de passer du bon temps jusqu’au petit matin ? Le monde de la nuit des régions touristiques du sud de Gran Canaria a entendu vos prières, en effet, l'amusement y est plus que garanti.

Une infinité d’options s’ouvrent à vous: des pubs aux discothèques, en passant par les bars de musique en direct ou les terrasses en bord de mer. Au fil des heures, vous pourrez vous retrouver sur les pistes de danse les plus folles de l’Atlantique ou assister à l'hardiesse et à l'extravagance d’un spectacle Drag Queen.  Oubliez la normalité et soyez fou au moins jusqu'à l'apparition des premiers rayons du soleil.

Soirée mousse à la tombée du jour dans le sud de Gran Canaria

Vous n’avez nul besoin de vous rendre deux fois au même endroit. Vous pouvez choisir entre les terrasses de la Promenade de Meloneras et les discothèques dynamiques les plus proches des centres commerciaux de Playa del Inglés, Mogán, San Agustín ou Puerto Rico. Et que me dites-vous de prendre tranquillement un verre dans un pub calme au bord de la plage avant d'entrer dans l'ouragan des dernières heures de la journée? En fin de compte, la seule chose que vous devez savoir est, qu'une fois la nuit tombée, rien n'est impossible à Gran Canaria.

Las Palmas de Gran Canaria
Ne manquez pas non plus à l’appel du monde de la nuit de la plus grande ville de l'archipel. Une fois la nuit tombée, Las Palmas de Gran Canaria mélange son atmosphère cosmopolite et urbaine au beau temps et à la bonne musique.

Un groupe d’amis rit et discute en prenant un verre

Les principales zones nocturnes de la capitale offrent un large éventail d’ambiances afin de répondre à toutes les tendances. De très bons endroits vous attendent dans les quartiers de Vegueta et de Triana, dans la zone du port et du port de plaisance et sur les terrasses et pubs des nombreux centres commerciaux de la ville.

Points d’Information Touristique


Le lendemain...
Dormir comme un loir le lendemain n'est pas possible. Non !
Après avoir découvert Gran Canaria de nuit, le jour se lève.

Ou une journée d'aventure sous-marine dans les fonds marins.
Ou peut-être une journée de sauts dans l'atmosphère, survolant l’eau sur un flyboard.
Votre journée pourrait aussi vous permettre de découvrir la plongée ou pratiquer le snorkeling.


Patronato de Turismo de Gran Canaria. Tous droits réservés.
Cadre Légal