Maspalomas
GranCanaria.com El Tiempo Hoy Home

Bien être

 

Ne m'ennuyez pas avec vos problèmes... je pars à Gran Canaria!

" Oui, à Gran Canaria. Lorsque ma vie défile à une vitesse effrénée, lorsque je ne sais plus quoi faire pour trouver un peu de sérénité, lorsque tout le monde se met d’accord au bureau pour me demander de régler trente-six mille affaires en même temps, je ne peux m'empêcher de rêver au même endroit. Je m’imagine toujours sur une île où règne le beau temps. C’est alors que je me dis : « il me faut trois jours pour m’envoler pour Gran Canaria. »

Une jeune femme se promène à Maspalomas avec la mer en fond
Une jeune femme s’étire à Maspalomas sous un ciel bleu

Je vous en prie ! Rien que trois jours, je ne demande que cela. Même si je ne peux me permettre qu’une courte escapade. J’ai besoin de partir d’ici et de me reposer un peu. C'est exactement ce à quoi je pense en cet instant précis, assise devant mon ordinateur. J’aimerais pouvoir m’occuper un peu de moi dans l'un des Spa de l'île. Étant donné que plusieurs centres s'y sont installés, j'opte toujours pour la nouveauté lors de mes voyages. En résumé, je ne pense pas renoncer à mon escapade annuelle de soleil.

Un masseur pratique une thérapie géothermale

Et pour cause, tandis que mes collègues de bureau continueront à s'arracher les cheveux emmitouflés dans une quinzaine de manteaux, je serai sur la plage et profiterai d’un soleil des plus généreux. Le tout, en plein mois de janvier et avec le bikini le plus cher que je trouverai. Je veillerai également à recevoir un traitement de beauté complet : thalassothérapie, bain de boue, hydromassages, sauna, chocolathérapie, et j’en passe… Bien entendu, mon portable n'a pas droit de cité au cours de ces activités!

Je vous aurai donc prévenus, si un jour je ne réponds pas au téléphone, vous saurez sur quelle île j’ai trouvé refuge "

Patronato de Turismo de Gran Canaria. Tous droits réservés.
Cadre Légal