Maspalomas
GranCanaria.com El Tiempo Hoy Home

Rendez-vous

 

Pourquoi Gran Canaria?

L’Île de Gran Canaria, en tant que siège de réunions ou d’attrait, vous donne une bienvenue très chaleureuse et vous assure le succès par les différentes raisons que nous passons à vous énumérer:

Climat: Gran Canaria possède un climat tempéré, très agréable tout au long de l’année, avec une température moyenne de 23°. Ce climat aide à l’organisation d’événements en plein air ainsi qu’alterner le travail avec le loisir et la nature.

Bien connectée: Gran Canaria possède d’excellentes communications aériennes surtout à niveau national et européen. A moins de deux heures de l’Espagne et à quatre heures de n’importe quel lieu d’Europe. Son aéroport international se trouve seulement à 20 minutes de la ville de Las Palmas de Gran Canaria, et à 15 minutes des centres touristiques.

Promenade sur la plage de Maspalomas
Vue de l’extérieur du Cabinet Littéraire de Las Palmas de Gran Canaria

Infrastructure: Gran Canaria offre une grande et varié infrastructure dans l’organisation de congrès et de réunions à grande ou petite dimensions, réceptions et banquets dans des lieux historiques et charmants, ainsi que des expositions et présentation de produits aux plus équipés et modernes installations.

Hôtels: L’offre hôtelière est nombreuse et variée: 153.965 places hôtelières, dont 28.162 appartiennent aux hôtels de 4 et 5 étoiles.

Sièges uniques: L’île de Gran Canaria offre de nombreuses possibilités: bâtiments historiques et uniques dans la célébration de faits sociaux les plus particuliers.

Un entourage de contrastes: Les options qui offre une île avec autant de contrastes sur le plan du loisir sont incalculables, commençant par les Dunes de Maspalomas, en passant par les falaises à l’ouest de l’île et finissant par les touffues pinèdes du centre de l’île. Vous pourrez pratiquer le golf été comme hiver, les sports aquatiques, de la randonnée ainsi que se reposer dans l’un des nombreux centres de santé parsemés sur l’île.

Vue de l’extérieure de la Cathédrale et de la Place Santa Ana
Pot-au-feu canarien et pommes de terre ridées, poisson et gofio

Histoire et culture: Gran Canaria est synonyme de métissage, conséquence historique en tant que lieu de passage des voyageurs et d’une société qui est naturellement ouverte. Son patrimoine est d’une grande valeur archéologique, artistique, architecturale et ethnographique qui se complémente avec une vaste programmation culturelle présente toute l’année.

Gastronomie: Très riche et variée avec des produits du terroir; poissons, fromages, gofio, mojos, fruits tropicaux…. Dont vous pourrez goûter dans les nombreux restaurants de l’île où l’on a développé un mouvement gastronomique très créatif et avec beaucoup de style.

Professionnalisation et qualité: Plus de 100 entreprises professionnelles du tourisme d’affaires, garanties par des années d’expérience, avec des professionnels du secteur qui garantissent le succès de vos meilleurs événements.

Patronato de Turismo de Gran Canaria. Tous droits réservés.
Cadre Légal