Maspalomas
GranCanaria.com El Tiempo Hoy Home

Un saut en ville

 

La solution familiale pour découvrir une ville aux mille visages

Vous pensiez vraiment abandonner l’île sans visiter Las Palmas de Gran Canaria ? Et manquer la ville la plus grande et joyeuse des Canaries ?

Ne vous inquiétez pas,  si vous ne souhaitez pas tourner en rond avec les enfants dans un endroit inconnu, nous avons une solution familiale. En d’autres termes, nous avons la solution pratique et confortable faites pour vous.

Guagua touristique dans le Parc de Santa Catalina
Une fillette devant des palmiers

La Guagua turística, ou l'autobus touristique, permettra à votre petite troupe de parcourir la capitale en s’amusant. Du haut de ses quatre mètres de hauteur et en compagnie de guides audio en 8 langues, Las Palmas de Gran Canaria Tour vous fait découvrir la capitale à l'aide d'un parcours complet que vous pourrez abandonner et reprendre quand bon vous semble. Bref, une journée d'excursion parfaitement planifiée. En résumé, un service à l'image de toute autre capitale européenne pouvant présumer d’avoir un nombre important de lieux d'intérêt à présenter. Car il est clair que Las Palmas de Gran Canaria est une ville aux mille facettes, voire étrangement hétéroclite pour une ville qui a grandi sur une île perdue au milieu de l'océan.

Vous pouvez monter à bord du « guaguatour » à Vegueta, centre historique et quartier de la capitale de plus de 500 ans d’histoire où fleurissent les musées et les bars à tapas. Vos enfants adoreront la Maison de Colomb.

Une mère et sa fille sur le marché artisanal de Vegueta
Une mère et sa fille devant la Cathédrale des Canaries

Profitez-en ensuite pour faire une halte à Las Canteras, cette plage kilométrique longée d'une promenade parsemée de terrasses et qui termine sa course là où les surfeurs et les surfeuses chevauchent les vagues comme si elles étaient faites de papier.

Sans oublier que vous pouvez aussi prendre un verre sous les palmiers du « Pueblo Canario », ce refuge niché en plein cœur de la ville. Et si les petits vous le permettent, il est possible que vous puissiez même vous faire plaisir à Mesa y López ou à Triana, zones commerciales par excellence. Et pourquoi ne pas descendre à proximité du Parque Santa Catalina, à deux pas des grands bateaux de croisière et aux portes du Musée Elder de la Science ? Vos enfants pourront y découvrir un musée hors du commun, fait pour eux et où ils pourront jouer avec des milliers d’engins de toutes sortes.

Vue aérienne de la ville de  Las Palmas de Gran Canaria

Vous pouvez admirer la ville s’étendre au bord de la mer depuis le belvédère d'Altavista. Le bus touristique vous conduira à tous ces endroits en un clin d'œil.

Pourquoi ne pas venir découvrir Las Palmas de Gran Canaria ?

Pour plus d´informations: www.city-sightseeing.com

Patronato de Turismo de Gran Canaria. Tous droits réservés.
Cadre Légal