Maspalomas
GranCanaria.com El Tiempo Hoy Home

Culture

 

Pouvez-vous améliorer votre niveau en Vitamine D-Plus ?

Les études portant sur la fantastique Vitamine D-Plus se sont multipliés depuis quelques années, depuis que le San Borondón Research Center a révélé à la communauté scientifique qu'une partie des touristes revenant de Gran canaria présentaient des taux élevés en Vitamine D-Plus après leurs vacances. Bien au-delà des valeurs normales.

Quelle est la raison de taux si élevés dans cette vitamine chez un petit groupe de voyageurs? On a découvert que les personnes bénéficiant de la D-Plus avaient en commun 2 points.


Casa Museo Antonio Padrón Casa de Colón Museo y Parque Arqueológico Cueva Pintada Casa Museo Tomás Morales Casa Museo León y Castillo Casa Museo Pérez Galdós Plages de Gran Canaria

Les chercheurs ont alors avancé que le mélange entre beau temps et curiosité innée pourrait être à l'origine des niveaux de Vitamine D-Plus enregistrés sur le groupe et de ses effets bénéfiques.

En fin de compte, le secret de tout cela réside dans le mélange mer, beau temps et dans l'électricité que les individus du groupe "curieux" s'entêtent à emporter partout avec eux.



Patronato de Turismo de Gran Canaria. Tous droits réservés.
Cadre Légal